jeudi 21 février 2013

Home déco

Hello!!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté de réas, pourtant je n'ai pas chômé!!! Voici 3 petits cadres à accrocher, montés ensemble avec des piques à brochette (je remercie au passage mon amoureux de m'inspirer et me soumettre ses idées de bricolo :)) 


Matériel utilisé

Papiers brune dune, très vanille
Poinçons framelits collection étiquettes
Perforatrice éphémère
Set de tampons papillon pot pourri
SAB papiers rue des sycomores
SAB boutons et ruban tue des sycomores
Encres indigo des îles, tarte au potiron et pépite de chocolat

Contactez moi si vous souhaitez réaliser ces petits cadres et accueillir un atelier chez vous!!

Have a nice day!

2 commentaires:

  1. bravo ils sont très jolis ces petits cadres scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  2. tres bonne idee pour un atelier...jadore bibi

    RépondreSupprimer