lundi 4 février 2013

Catalogue printemps/été 2013

Et voilà il est là!!! On attendait plus que lui et il va vous en mettre plein la vue!! Perso moi je suis complètement fan de toutes ces nouveautés et ces embellissements au top!! Aller, je vous laisse juger par vous même!!
Cliquez sur l'image pour afficher le catalogue



Voici quelques uns de mes coups de coeur!

Les tampons et framelits P.11



Les capsules P.24


  
 Les breloques et la dentelle adhésive P.3



 Le kit imprimé design Boîte boutique P.25



 Le méli-mélo d'embellissements P.10


Alors alors, vous aimez??? Si vous souhaitez découvrir tous ces nouveaux produits autour d'un atelier, contactez moi! melvina.brebion@orange.fr

Have a nice day!

2 commentaires:

  1. Il donne envie ce petit catalogue... trop impatiente de te voir le 17 !
    Bisous Gaelle

    RépondreSupprimer
  2. Wow that was unusual. I just wrote an really
    long comment but after I clicked submit my comment didn't show up. Grrrr... well I'm not writing all
    that over again. Anyway, just wanted to say excellent blog!
    Take a look at my web page ridiculously photogenic guy

    RépondreSupprimer