lundi 9 avril 2012

Agenda 2012

Hello!!

Voici un agenda, bah oui il est temps au mois d'avril... Je voulais un agenda exclusivement réservé au scrap pour noter tous les futurs RDV Stampin'up® et tout plein d'autres choses!!!
J'en ai profiter pour utiliser ma machine à coudre, je m'amuse comme une gamine avec!! La couverture de l'agenda est donc en jean.



 J'ai réalisé les tableaux de chaque mois sous word parce que je voulais un truc bien précis qui était dans ma tête alors au lieu de chercher inutilement (vu que quand j'ai un truc en tête ça passe pas comme ça!!) bah je l'ai fait moi même, efficace et très simple!!



Matériel utilisé:
- papiers flocons galants
- set de tampons "everything Eleanor"
- ruban gros grain à rayures narcisse délice
- perforatrice bordure oves et festons
- set de tampons circle circus

1 commentaire: